Histoire & Palmarès

un peu d'histoire du club. La date de création du club est le 24 Octobre 2007. Suivi de l'affiliation auprés de la Fédération Française de Football le 19 Novembre 2007, et la mise en place du premier entrainement avec le concourt de Cenon le 12 Decembre 2007. Premier match en championnat benjamin le 12 Janvier 2008 et pour le groupe débutant également le 12 Janvier 2008. Les débuts sont difficiles mais les filles ont super moral toujours avec le sourire, notre but et souhait reste le develloppement de la pratique du football pour toutes les filles qui le desirent. Bon surf  Fabien, Alain.

Saison2008/2009

Effectifs de la saison une équipe de Benjamines qui ont participées aux matchs de brassage et ont jouées en championnat district de bordeaux. Une saison serieuse ou les filles ont apris face aux équipes de garçons bravo et merci.

Et nous avons eue également notre première équipe sénior. L'équipe à débuter en Janvier 2009 la deuxième phase du championnat comité de Gironde de foot à 7. Aprés des débuts timide nous avons trés bien terminé le championnat à la cinquième place sur neuf. De bonne augure pour la suite félicitation à toutes pour votre participation.

saison 2009/2010

Effectif de la saison une équipe de sénior en foot à 7. Nous avons participé au championnat du comité de Gironde qui compté cette année 3 poules de 8 équipes, pour la première phase nous étions dans la poule A  ou nous avons terminé à la 5 ème place. Pour la phase deux nous étions en poule B ou nous avons fait un très bon parcours pour terminé à la 3 ème place, pour la coupe du comité de Gironde nous avons été éliminé en quart de finale, la prochaine saison nous souhaiterions arrivé à remporte un titre, merci aux internautes qui nous suivent régulièrement vous pouvez intervenir ou même faire part de nos partenaires.

Saison 2010/2011

Effectif de la saison 2 équipes de seniors en foot 7 et une équipe en entente avec la Bastidienne en categorie u15. Léquipe 1 senior est championne de poule B en championnat Comité de Gironde et finaliste de la coupe du comité de gironde. L'équipe 2 termine 6 sur 8 équipes et l'équipe d'entente en U15 est championne d'Aquitaine. Continuer de suivre notre aventure notre bilan de cette saison est trés bon avec donc un titre de champion d'Aquitaine en U15. Untitre de champion en foot 7 comité de gironde et une finale de coupe.

Saison 2011/2012

Effectif de la saison 1 équipe de séniors en foot 7 en entente avec le club du Bouscat. Effectif total 12 Elffes et 3 Bouscataises. Groupe cohérant avec un résultat encourageant nous avons fini quatrième sur sept en championnat et en coupe notre participation fût rapide éliminer au premier tour sur le score de 1:0.

Saison 2012/013

Effectif de la saison 1 équipes de séniors en foot à 7 entente maintenu avec le club du Bouscat, représentant les clubs 12 Elffes et 1 Bouscataise. Notre groupe à éffectué une bonne deuxieme phase en championnat du Comité de Gironde avec une belle deuxieme place sur 7 équipes. Notre participation en coupe c'est fini sur une élimination au premier tour sur tir au but, sur le match nous avons fait 1/1. Bon surf à tous et toutes Fabien, Alain.

ELFFES vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 6 ans
les Elffes en repos plus de 9 ans
arielle18 est devenu membre plus de 9 ans
Elffes/Bouscat / US Beychevelle plus de 9 ans